Caméra extérieure se reactive toute seule en mode alarme

Bonjour,
J'ai un alarme home keeper qui s'enclenche en mode nuit à 22h30 et se désactive à 6h. Depuis quelques jours, l'alarme se désactive bien à 6h. Désactivant touts les détecteurs et caméras, mais 2 minutes après les caméras extérieures se remettent toutes seules en mode protection.
Ça fait quelques années que j'ai cet équipement, jusqu'à présent ça fonctionnait bien.
Pourquoi mes caméras extérieures se réactivent ?
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Merci,
BD

Benoit D.

    Réponses

    Benoit D.

    Bonjour,

    J'ai essayé de faire un reset de mes caméras.
    Ça n'a pas résolu le problème.
    Est-ce que quelqu'un du service client pourrait m'aider ?

    Cordialement BD

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de faire une analyse sur le problème rencontré pouvez-vous m'envoyer date et heure précise du dernier événement avec cette problématique ?

    Bonne journée,

    Benoit D.

    Bonjour Maud,

    Le dernier événement a eu lieu ce matin à 6h.

    Il y a le problème lorsque je reçois les 2 notifications (voir image)

    L'alarme se désactive automatiquement avec une commande du calendrier à 6h. Je ne fais aucune intervention depuis l'application.

    Lorsque ça fonctionne correctement je reçois qu'une notification (voir image 2 à la date du 12 septembre)

    Cordialement

    Benoit Defert

    Maud F.

    Equipe

    Benoit,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Benoit,

    Rencontrez-vous toujours le même problème ?

    Veuillez vous connecter à accounts.somfy.com et de vous déconnecter de toutes les applis et des services tiers.

    Je vous invite également à vérifier la programmation de vos calendriers.

    Bonne journée,

    Benoit D.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour
    Depuis quelques jours ça semble fonctionner correctement.
    Si toutefois, ça recommence, je ferai les manipulations que vous m'avez indiquées.
    Cordialement
    BD