Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

l'application Tahoma Switch n'arrive pas à se mettre à jour, pouvez vous m'aider ?

Bonjour,
Ma tahoma switch est bien connectée à ma freeboxmais malgrès mes multiples tantatives ma box n'arriva pas à se mettre à jour.
Message d'erreur: mise à jour impossible, une erreur s'est produite lors de la MAJ de votre Tahoma.

j'attends toujours jusqu'à la fin, j'ai déjà refais plusieurs fois la routine en désinstallant tout et en ré-installant tout...

Parfois l'appli s'ouvre sans me demander de MAJ mais je n'ai aucun choix pour ajouter un équipement...

Pouvez vous m'aider ? code pin : 2005 - 2682 - 3336

Merci,

pierre T.
pierre T.

pierre T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page