Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'application Tahoma Switch n'arrive pas à se mettre à jour, pouvez vous m'aider ?

Bonjour,
Ma tahoma switch est bien connectée à ma freeboxmais malgrès mes multiples tantatives ma box n'arriva pas à se mettre à jour.
Message d'erreur: mise à jour impossible, une erreur s'est produite lors de la MAJ de votre Tahoma.

j'attends toujours jusqu'à la fin, j'ai déjà refais plusieurs fois la routine en désinstallant tout et en ré-installant tout...

Parfois l'appli s'ouvre sans me demander de MAJ mais je n'ai aucun choix pour ajouter un équipement...

Pouvez vous m'aider ? code pin : 2005 - 2682 - 3336

Merci,

pierre T.
pierre T.

pierre T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vois que votre box est désormais à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page