Alarme sonne sans aucune activité récente

Bonjour,

Je suis un peu embêter car pour la seconde fois en peu de jour la sirène intérieure s'est déclenchée sans raison en mode nuit. Aujourd'hui c'etait à 22h30.

J'ai heureusement eut le temps de l'éteindre avec l'application avant que la sirène forte réveille tout la famille.

Il n'y a aucune activité dans l'historique, hormis l'activation de l'alarme au moment du coucher et la désactivation lorsque j'ai entendu la pré-sirène.

J'ai essayé de désactiver toutes les auto-protections, je crains malheureusement que le problème ne vienne pas de là sinon il y aurait un message "a été déplacé" dans l'historique.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Un Yellow peut me dire quel équipement à déclencher la pré-sirène intérieure ?

Merci,

Pierre

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous supprimer votre sirène intérieur et la réassocier s'il vous plaît ? Je vous conseille également de reconfigurer votre Link avec votre réseau Wifi.

    Bonne journée,

    Pierre

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Le souci est réapparu cette nuit, j’ai eut le temps de désactivé l’alarme avant que la sirène s’enclenche.
    Aucune activité dans l’historique, je ne sais pas pourquoi elle se déclenche sans raison.

    Bien à vous,
    Pierre

    Maud F.

    Equipe

    Pierre,

    Il faut malheureusement laisser la sirène sonner afin que l'information remonte dans votre historique.

    Bonne journée,

    Pierre

    Bonjour,
    Après avoir laissé sonné plusieurs fois, le responsable est l’intellitag de mon salon.
    Je l’ai désactivé puis réinstallé, pile neuve, recalibré, baisse la sensibilité : rien n’y fait. Il fait sonné la sirène toute les nuit vers 4h du matin.
    Pour le moment il reste désactivé.
    Une astuce pour le sauver avant que je le jette à la poubelle ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Dernier test à faire, c'est un test croisé avec un autre intellitag afin de voir si cela vient de l'environnement ou de l'intellitag.

    Bonne journée.