Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme sonne sans aucune activité récente

Bonjour,

Je suis un peu embêter car pour la seconde fois en peu de jour la sirène intérieure s'est déclenchée sans raison en mode nuit. Aujourd'hui c'etait à 22h30.

J'ai heureusement eut le temps de l'éteindre avec l'application avant que la sirène forte réveille tout la famille.

Il n'y a aucune activité dans l'historique, hormis l'activation de l'alarme au moment du coucher et la désactivation lorsque j'ai entendu la pré-sirène.

J'ai essayé de désactiver toutes les auto-protections, je crains malheureusement que le problème ne vienne pas de là sinon il y aurait un message "a été déplacé" dans l'historique.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Un Yellow peut me dire quel équipement à déclencher la pré-sirène intérieure ?

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous supprimer votre sirène intérieur et la réassocier s'il vous plaît ? Je vous conseille également de reconfigurer votre Link avec votre réseau Wifi.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Le souci est réapparu cette nuit, j’ai eut le temps de désactivé l’alarme avant que la sirène s’enclenche.
    Aucune activité dans l’historique, je ne sais pas pourquoi elle se déclenche sans raison.

    Bien à vous,
    Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    Il faut malheureusement laisser la sirène sonner afin que l'information remonte dans votre historique.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,
    Après avoir laissé sonné plusieurs fois, le responsable est l’intellitag de mon salon.
    Je l’ai désactivé puis réinstallé, pile neuve, recalibré, baisse la sensibilité : rien n’y fait. Il fait sonné la sirène toute les nuit vers 4h du matin.
    Pour le moment il reste désactivé.
    Une astuce pour le sauver avant que je le jette à la poubelle ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Dernier test à faire, c'est un test croisé avec un autre intellitag afin de voir si cela vient de l'environnement ou de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Haut de page