Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation kit connectivite suite vente ?

J'ai venu mon kit de connectivité
La personne qui l'a reçu a besoin qu'il soit réinitialisé s'il vous plaît
Code pin 2105-9449-1770
Merci par avance
Bonne journée

GREGORY A.
GREGORY A.

GREGORY A.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Il semblerait que le nécessaire ait été fait car ce PIN n'est pas actif sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

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    Bonjour, voila une demi journee de perdu a essayer de lier le kit de connection a mon store de terrasse ! Le lien a fonctionné tres bien plusieurs mois et là tout dun coup des messages d'erreurs, j'ai voulu refaire la connection et maintenant plus rien ne fonctionne !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Quel est votre problème exactement et quel est votre code PIN?

    Bonne journée,

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