Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement compte Tahoma box

Bonjour,
L’ancien propriétaire de la maison m’a laissé sa tahoma box .
Avec son mail et son mot de passe .
Je souhaiterai changer le mail et de mot de passe ainsi que toutes les données du compte .
Je vous fournis le code pin du boîtier .
1215-5502-0903

Merci,beaucoup

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à réactiver la box avec votre propre compte.

    Bonne journée,

    ELODIE P.
    ELODIE P.

    ELODIE P.

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    Bonjour, j'ai changé de box et ne parviens pas à me connecter. Que dois-je faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    De quel produit parlez vous ?

    Bonne journée,

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