Problème IO Tahoma + volets + Alutu Music Sauter

Bonjour,

Après avoir découvert en ayant essayé plein de chause que le seche serviette ALUTU de Sauter n est pas compatible avec TAHOMA (pourtant il répond a la norme IO mais comme il n est pas sur la liste des produits compatibles...) je me retrouve avec 3 périphériques non reconnus et non supprimable, des problèmes de communication IO avec la moitié de mes volets et du coup j ai du acheter un Cozytouch pour piloter mon seche serviette.
J'aimerai donc savoir comment supprimer les 3 periphériques qui semblent correspondre aux seche serviette sauter et comment revoyer les bonnes clé IO a mes volets.
Tous les volets fonctionnent avec la télécommande dédié mais plus avec tahoma de ce fait je n ai plus aucun scenario qui marche sauf avec le volet de ma chambre.

Merci, en vous souhaitant une bonne journée
Laurent

Laurent D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    J'ai supprimé les produits et effectuer une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci de tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour,
    Merci beaucoup cela a bien supprimé les 3 périphériques, par contre je ne peut toujours pas commandé les volets (sauf Volets Laurent et la porte )comment dois je faire pour renvoyer la bonne clé ?
    Merci encore.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il semble que lors de l'installation de Sauter votre clé Io est tournée.
    Il faudra donc remettre à zéro vos motorisations afin de pouvoir les appairer et les piloter de nouveau.

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas a rajouter les volets.
    J'ai supprimé tous les volets qui ne fonctionnaient plus de la tahoma, puis j ai essayé de les rajouter a nouveau en synchronisant avec les télécommande et cela ne marche pas.
    Je désespère un peu surtout qu'en ayant oublié de fermé le volet de mon bureau manuellement j ai été victime d'un bris de glasses lors d'un tentative d effraction !
    Pourtant je suit la procédure, mes télécommandes sont des Situo 1 IO pure que je ne trouve pas dans la liste alors je selectionne Situo IO et au final ça donne rien.
    Merci de bien vouloir m aider.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.