Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur vent EOLIS

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment désinstaller/supprimer complètement le détecteur de vent de la banne?
Merci.

Rosetta S.
Rosetta S.

Rosetta S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rosetta S.
    Rosetta S.

    Rosetta S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais je voudrais juste supprimer le détecteur de vent uniquement. Pas remettre à zéro le banne solaire.
    Le problème c'est que j'ai une pergola bioclimatique avec moteurs SOMFY qui est installée sur le même interrupteur. Si je fais une double coupure de courant, je vais déprogrammer ma pergola (les 3 screens et les lames orientables).
    Ne peut-on pas juste déprogrammer le détecteur vent?
    Merci.

    Non...! Vous serez obligé de faire une RàZ sur le store en le débranchant de tous autres équipements.
    Quelle idée de mettre un store sur la même ligne que celle d'autres équipements ?

    Haut de page