Détecteur vent EOLIS

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment désinstaller/supprimer complètement le détecteur de vent de la banne?
Merci.

Rosetta S.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous avez déjà eu votre réponse sur votre autre sujet.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    Rosetta S.

    Merci pour votre réponse mais je voudrais juste supprimer le détecteur de vent uniquement. Pas remettre à zéro le banne solaire.
    Le problème c'est que j'ai une pergola bioclimatique avec moteurs SOMFY qui est installée sur le même interrupteur. Si je fais une double coupure de courant, je vais déprogrammer ma pergola (les 3 screens et les lames orientables).
    Ne peut-on pas juste déprogrammer le détecteur vent?
    Merci.

    Le Coyote

    Non...! Vous serez obligé de faire une RàZ sur le store en le débranchant de tous autres équipements.
    Quelle idée de mettre un store sur la même ligne que celle d'autres équipements ?