Association Volet solaire IO avec Tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'installer des volet solaire RS100 IO mais je n'arrive pas a les associer a la Tahoma switch.
je suis la procedue pour ajouter un volet et la telecommande smooze mais la tahoma reste sur la fonction "recherche"
j'arrete la procedure apres au mons 15 mns de recherche sans que la tahoma ne trouve quoi que ce soit.
la tahoma est juste a coté du volet .
j'ai aussi essayer de reinitialiser le volet mais rien ne fonctionne

quelqu'un peut m'aider pour ajouter mes volets a la tahoma ?

Voici le N de pin 2043-9655-4575

merci pour voter aide

Merci,

Sylvain R.

    Réponses

    Sylvain R.

    Bonjour,

    j'aimerais faire l'essai de reinstaller la tahoma avec un autre compte mail

    comment faire pour la reinitialiser d'usine ?

    pin 2043-9655-4575

    merci d'avance

    cdt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Votre box n'est liée à aucun compte ce jour.