Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de pays compte somfy

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma et j'ai la procedure pour activer la box avec l'application.
j'ai beaucoup de mal car j'avais une erreur avec mon compte car il disait que j'etais pas dans le bon pays.
je m'apercois que mon compte est au etats unis .
donc j'ai reussi a activer la tahoma masi en choississant les etas unis comme pays alors que j'habite en france.

comment faire pour associer ma tahoma en France ?

merci d'avance pour votre aide

sylvain

Merci,

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain
    Poster le N° de PIN de la Tahoma pour avoir l'aide des Yellos.

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir jacky ,
    Merci de l’info
    Voici le N de pin 2043-9655-4575

    Merci à tous

    Haut de page