Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de pays compte somfy

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma et j'ai la procedure pour activer la box avec l'application.
j'ai beaucoup de mal car j'avais une erreur avec mon compte car il disait que j'etais pas dans le bon pays.
je m'apercois que mon compte est au etats unis .
donc j'ai reussi a activer la tahoma masi en choississant les etas unis comme pays alors que j'habite en france.

comment faire pour associer ma tahoma en France ?

merci d'avance pour votre aide

sylvain

Merci,

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain
    Poster le N° de PIN de la Tahoma pour avoir l'aide des Yellos.

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir jacky ,
    Merci de l’info
    Voici le N de pin 2043-9655-4575

    Merci à tous

    Haut de page