Box TaHoma switch et Axroll ns rts

Bonjour,
j’ai cru comprendre que le récepteur de mes portes de garage a roll ns rts n’est pas compatible avec la box TaHoma switch. J’ai toutefois l’impression que si j’achète une télécommande relais et que j’enregistre mes portes de garage dessus, je pourrai enregistrer le tout sur ma Tahoma mais en sélection un modèle de portail au lieu de porte de garage. Est ce que vous pouvez me confirmer que cette astuce fonctionne ?

Merci d’avance pour vos retours .
Arnaud

Arnaud L.

    Réponses

    Le Coyote

    Seul l'auteur de cette réponse faites sur un autre post pourra vous le confirmer.
    Tentez l'achat d'une TCR à 20 balles n'engage à rien; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée

    Arnaud L.

    Merci pour le retour. Dans le doute je vais partir sur un récepteur.