Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Home Alarm

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur internet, j'ai supprimé mon link via l'application (alors qu'un changement de réseau wifi suffisait...).
J'ai donc réinstallé mon link et mon alarme intérieure.
Par contre, je ne peux réinstaller le reste de mon installation car l'application ne me propose pas les autres équipements (intellitag, détecteur, sirène extérieure...) quand je vais sur ajouter un équipement.
Auriez vous la conduite à tenir ?
Merci d'avance

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page