Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Home Alarm

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur internet, j'ai supprimé mon link via l'application (alors qu'un changement de réseau wifi suffisait...).
J'ai donc réinstallé mon link et mon alarme intérieure.
Par contre, je ne peux réinstaller le reste de mon installation car l'application ne me propose pas les autres équipements (intellitag, détecteur, sirène extérieure...) quand je vais sur ajouter un équipement.
Auriez vous la conduite à tenir ?
Merci d'avance

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

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