Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation Home Alarm

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur internet, j'ai supprimé mon link via l'application (alors qu'un changement de réseau wifi suffisait...).
J'ai donc réinstallé mon link et mon alarme intérieure.
Par contre, je ne peux réinstaller le reste de mon installation car l'application ne me propose pas les autres équipements (intellitag, détecteur, sirène extérieure...) quand je vais sur ajouter un équipement.
Auriez vous la conduite à tenir ?
Merci d'avance

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

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