Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra extérieure impossible changement opérateur ?

Bonjour,

Changement de orange vers SfR, aucun problème pour camera intérieure mais impossible pour la camera exterieure … j’ai tout essayé , au bout d’un moment la réinitialisation ne marche plus, je dois couper le courant pour refaire la procédure et ça ne marche toujours pas, connexion impossible. Avez vous une idée ? Ne marche ni avec QR code ni avec mot de passe, pourtant j’ai le même répéteur que j’ai reconfiguré avec le nouveau wifi!

Merci,

Emilie J.
Emilie J.

Emilie J.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Emilie
    Arrêter votre répéteur pour commencer.
    Ensuite désactiver le wifi 5 et 6 le temps de l'installation, vous pourrez remettre tout ça en marche quand la caméra sera connectée à la box.

    didier W.
    didier W.

    didier W.

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    bonjour je viens d'acheter une maison équipée de camera somfy je suis chez free j ai pu paramétrer l'alarme avec tous les équipements en ce qui concerne camera extérieure impossible pas de détection de QR code pas de bip, j ai essayer de réinitialiser a l'aide du bouton reset derrière aucun bip ca ne fonctionne pas! que faire ? merci pour votre aide bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Didier
    Je vous donne l'aide en ligne au cas ou vous auriez loupé une étape.
    Par contre récupérer la facture d'achat du matériel de l'ancien propriétaire, sinon vous ne pourrez pas prétendre à la garantie en cas de problème (Avant 2020 c'est 2 ans, a partir de 2020 c'est 5 ans)

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Emilie J.
    Emilie J.

    Emilie J.

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    Bonjour,
    J’ai résolu mon problème de connexion de la caméra extérieure … en utilisant le répéteur wifi de SFR. Connexion immédiate, je n’ai plus de perte de signal, ça marche bien mieux qu’ avant !
    Si ça peut aider !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour Emilie

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