Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra extérieure impossible changement opérateur ?

Bonjour,

Changement de orange vers SfR, aucun problème pour camera intérieure mais impossible pour la camera exterieure … j’ai tout essayé , au bout d’un moment la réinitialisation ne marche plus, je dois couper le courant pour refaire la procédure et ça ne marche toujours pas, connexion impossible. Avez vous une idée ? Ne marche ni avec QR code ni avec mot de passe, pourtant j’ai le même répéteur que j’ai reconfiguré avec le nouveau wifi!

Merci,

Emilie J.
Emilie J.

Emilie J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Emilie
    Arrêter votre répéteur pour commencer.
    Ensuite désactiver le wifi 5 et 6 le temps de l'installation, vous pourrez remettre tout ça en marche quand la caméra sera connectée à la box.

    didier W.
    didier W.

    didier W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour je viens d'acheter une maison équipée de camera somfy je suis chez free j ai pu paramétrer l'alarme avec tous les équipements en ce qui concerne camera extérieure impossible pas de détection de QR code pas de bip, j ai essayer de réinitialiser a l'aide du bouton reset derrière aucun bip ca ne fonctionne pas! que faire ? merci pour votre aide bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Je vous donne l'aide en ligne au cas ou vous auriez loupé une étape.
    Par contre récupérer la facture d'achat du matériel de l'ancien propriétaire, sinon vous ne pourrez pas prétendre à la garantie en cas de problème (Avant 2020 c'est 2 ans, a partir de 2020 c'est 5 ans)

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Emilie J.
    Emilie J.

    Emilie J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai résolu mon problème de connexion de la caméra extérieure … en utilisant le répéteur wifi de SFR. Connexion immédiate, je n’ai plus de perte de signal, ça marche bien mieux qu’ avant !
    Si ça peut aider !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Emilie

    Haut de page