Question en attente de réponse
Bonjour,
J 'ai reçu l'alerte informant d'une nouvelle appli TaHoma à partir du 26 sept.
Curieux de nature je l'ai téléchargée mais sur les 4 box identifiées il n'y a pas la mienne (voir fichiers joints).
Est-ce à dire que je ne vais pas pouvoir bénéficier de la nouvelle appli .? :-(
L'ancienne appli sera t-elle toujours maintenue .?
Merci de votre aide !
Bon dimanche
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis
Dans le post ci joint on voit que la Tahoma V1 ne sera pas compatible avec la nouvelle version.
https://forum.somfy.fr/questions/3080180-tahoma-v2-nouvel...
Sinon voici l'information qui est envoyée aux professionnels
https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...
Merci à vous.
Dommage pour moi ..
Je vais devoir envisager de passer la switch si je veux bénéficier de la nouvelle appli beaucoup plus sympa et plus ergonomique à mon avis ..
Sans trop savoir ce que la nouvelle box apporte par rapport à la mienne qui est obsolète.
Vous perdez les protocoles RTD et ZWAVES et vous récupérer le protocole Zigbee 3.0
Si vous aviez la fonction SMS, elle disparait avec la Switch.
bonsoir,
C'est ok avec la dernière version tahoma v2 installée avec transfert de tous les elquipements
Merci
Merci à vous !
Ca fonctionne sur la nouvelle appli !!
Génial
Bonne journée.
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