Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle appli TaHoma

Bonjour,
J 'ai reçu l'alerte informant d'une nouvelle appli TaHoma à partir du 26 sept.
Curieux de nature je l'ai téléchargée mais sur les 4 box identifiées il n'y a pas la mienne (voir fichiers joints).
Est-ce à dire que je ne vais pas pouvoir bénéficier de la nouvelle appli .? :-(
L'ancienne appli sera t-elle toujours maintenue .?

Merci de votre aide !

Bon dimanche

Merci,

Régis H.
Régis H.

Régis H.

Niveau
1
365 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Merci à vous.
    Dommage pour moi ..
    Je vais devoir envisager de passer la switch si je veux bénéficier de la nouvelle appli beaucoup plus sympa et plus ergonomique à mon avis ..
    Sans trop savoir ce que la nouvelle box apporte par rapport à la mienne qui est obsolète.

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    bonsoir,

    C'est ok avec la dernière version tahoma v2 installée avec transfert de tous les elquipements
    Merci

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Merci à vous !
    Ca fonctionne sur la nouvelle appli !!
    Génial

    Bonne journée.

    Haut de page