Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Bonjour Guillaume,
Nous avons fais des tests de notre côté et il semble que Google n'accepte plus les codes chiffres à chiffres.
Pouvez-vous tester en disant par exemple...
Bonjour, j'utilise ma tahoma switch box depuis quelques années sans soucis jusqu'à aujourd'hui. En effet la pile de la télécommande smoove RS100io d'un volet d'une chambre à...
Bonjour, J'ai réussi à la remettre dans l'application sur mon téléphone, ça fonctionne donc de cette manière, par contre toujours impossible d'utiliser la télécommande, y a...
Bonjour,
Je possède des volets roulant RTS sans fils commandés par des télécommandes centralis RTs. Et je n’arrive pas à les faire fonctionnner ou à les appairer avec ma box...
Bonjour, j'ai également des commandes centralis RTS.
J'ai réussi à les configurer sur l'appli sans problème.
Quand il vous demande quel point de commande utilisez-vous pour...
Bonjour,
je rencontre un bug récurrent dans l'application TaHoma Switch (version actuelle, testée sur Android et iOS).
Quand j’essaie de modifier un groupe de volets...
Bonjour à tous,
un grand merci pour votre aide et vos explications claires !
Grâce à vos réponses, j’ai bien compris comment Alexa fonctionne avec TaHoma – et j’ai...
Bonjour,
j'ai vu un post qui traitait de cela avec le link mais je n'arrive toujours pas à voir le link et la somfy one plus sous tahoma. Seule la caméra indoor fonctionne.
ID...