Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch en remplacement de ma Tahoma v2, j'ai tenté beaucoup de chose pour le transfert pour voir que vous pouviez le faire...
J'ai...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire j'essaie de reconfigurer la tahoma laissée par l'ancien propriétaire.
Seulement après branchement à ma BBox, celle-ci reste...
Bonjour Alexandre,
Je vous ai déjà repondu dans un autre topic que visiblement la box ne ce connecte plus au serveur et qu'elle semble HS apres tous les essaie que nous avions...
Bonjour,
Je dispose d‘une TaHoma switch qui fonctionnait très bien dans mon précédent domicile.
Après avoir déménagé plus moyen de la faire reconnaître. Le voyant bleu...
Bonjour Norbert,
Si votre box n'a pas été désactiver vous devez choisir : me connecter a une installation existante et mettre votre identifiant et mot de passe.
bonne journée
Bonjour,
Mon application Tahoma ne détecte plus mon Somfy Protect.
J'ai redémarré la Tahoma. J'ai supprimé la passerelle Somfy Protect ; je me suis déconnecté de l’appli...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une alarme advanced ce week-end sur laquelle j’ai lié l’ensemble de mes volets (plus de 10). Tout s’est fait en 15 minutes (à l’aide des...