Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de constater ce jour qu'il est impossible de rajouter des équipements sur la tahoma V2
Y a-t-il une explication est-ce que Somfy veut tous me faire passer...
Bonjour,
depuis la nouvelle version mes produits connectes a ma passerelle hue ne fonctionne plus sous tahoma et impossible de supprimer la passerelle et de pouvoir la...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
- Ancienne box : TaHoma V1
- Nouvelle box : TaHoma Switch...
Vanessa
TOUT EST OK !
Merci pour votre patience et de n’avoir pas lâché .. lol
J’ai pu récupérer tous les appareils volets roulants portail et garage avec ma 1ere adresse...
Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionne normalement dans TaHoma. Lors de l'association à Apple HomeKit, la maison est détectée mais l'ajout se termine systématiquement par...
Bonjour
J'ai bien reinitialisé ma box Tahoma. J'ai réinstallé le WIFI. mais l'association avec HOMEKIT ne marche toujours pas.
Il me dit que je n'ai pas d'appareil compatibe...