Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Prise en charge de VR par TaHoma

Bonjour,
j’ai 5 VR équipes de Centralis RTS.J’ai réussi à en connecter 4 à l’application TaHoma mais pas le 5ème. La procédure se déroule normalement jusqu’à la phase de test qui ne fonctionne pas. J’ai une Connectivity kit-box.
Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème?
Merci,

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Si votre Connectivity kit est a proximité de la box internet ou d'un appareil émettant des ondes radios éloigner le d'un mètre.

    Haut de page