Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Prise en charge de VR par TaHoma

Bonjour,
j’ai 5 VR équipes de Centralis RTS.J’ai réussi à en connecter 4 à l’application TaHoma mais pas le 5ème. La procédure se déroule normalement jusqu’à la phase de test qui ne fonctionne pas. J’ai une Connectivity kit-box.
Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème?
Merci,

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Bernard
    Si votre Connectivity kit est a proximité de la box internet ou d'un appareil émettant des ondes radios éloigner le d'un mètre.

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