Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on installer deux platine de rue sur un moniteur (V500 connect) ? merci.

Bonjour,

Ma question concerne le visio V500 Connect, je souhaite installer deux platines de rue sur un même moniteur intérieur mais je ne trouve cette configuration nulle part, est ce possible ? si oui, y a t il un schéma de branchement ?

Merci,

Nordine
Nordine

Nordine

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nordine
    Nordine

    Nordine

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jacky mais je pense que je me suis mal exprimé dans ma question, ce n'est pas l'écran que je souhaite doubler mais "la sonnette".

    Est-ce possible ?

    La réponse est la même.

    Par contre quand je vous indiquais que le deuxième écran c'est le smartphone, rien ne vous empêche d'utiliser une mini tablette Android que vous installé ou vous voulez avec un support, son alimentation permanente, et en la connectant au WIFI avec l'application Somfy Protect comme sur votre smartphone, vous avez un deuxième écran avec toutes les fonctionnalités.

    Seule contrainte vous devez lui créer un compte chez Somfy avec une adresse mail. Et si on fait le calcul c'est moins chère qu'un deuxième moniteur oet ça ouvre d'autre possibilités.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je précise la question s'il y a confusion :

    """ installer "deux platines de rue" sur un même moniteur intérieur """

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Deux platines est impossible !

    Bonne journée

    Haut de page