Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette Caméra est déjà installée sur un autre site ?

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai récupéré en seconde main une caméra pour essayer votre système (j’envisage d’acquérir d’autres éléments de votre dispositif)
Cependant la caméra est déjà installée sur un autre compte que l’ancien utilisateur ne retrouve pas et je ne peux donc pas l’installer sur mon application…
Le numéro affiché au dos de la caméra est celui ci : 0076B104DF3F
Est il possible de la réinitialiser ?
Merci,
Cordialement,

Albane V.
Albane V.

Albane V.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Albane,

    Je n'ai toujours pas de retour de l'ancien propriétaire, avez-vous la possibilité de nous envoyer une preuve d'achat de votre matériel ?

    Bonne journée,

    Albane V.
    Albane V.

    Albane V.

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    Bonjour Maud, J’ai la boîte dans son intégralité, je peux vous en envoyer des photos. Ou vous donner les coordonnées pour appeler l’ancien propriétaire pour que vous puissiez le contacter.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Albane,

    Je vous ai envoyé un mail, merci d'y répondre avec les éléments.

    Bonne journée,

    Albane V.
    Albane V.

    Albane V.

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    Bonjour Maud,
    Je vous ai envoyé les éléments à l'adresse mail avec laquelle vous m'avez contacté.
    Je vous laisse me dire si tout est bon pour vous,
    Merci,
    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Albane,

    Le nécessaire a pu être fait.Veuillez reprendre l'installations sur votre compte.

    Bonne journée,

    Morgan G.
    Morgan G.

    Morgan G.

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    Bonjour,

    Je rencontre également un problème de connexion avec ma Somfy indoor : «caméra déjà installée… »

    Le numéro derrière la caméra est le :
    B0411D3D21ADAGAB

    Si vous pouviez m’aider, je vous remercie.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.

    Bonne journée,

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