Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Cette Caméra est déjà installée sur un autre site ?

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai récupéré en seconde main une caméra pour essayer votre système (j’envisage d’acquérir d’autres éléments de votre dispositif)
Cependant la caméra est déjà installée sur un autre compte que l’ancien utilisateur ne retrouve pas et je ne peux donc pas l’installer sur mon application…
Le numéro affiché au dos de la caméra est celui ci : 0076B104DF3F
Est il possible de la réinitialiser ?
Merci,
Cordialement,

Albane V.
Albane V.

Albane V.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Albane,

    Je n'ai toujours pas de retour de l'ancien propriétaire, avez-vous la possibilité de nous envoyer une preuve d'achat de votre matériel ?

    Bonne journée,

    Albane V.
    Albane V.

    Albane V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Maud, J’ai la boîte dans son intégralité, je peux vous en envoyer des photos. Ou vous donner les coordonnées pour appeler l’ancien propriétaire pour que vous puissiez le contacter.
    Merci

    Albane V.
    Albane V.

    Albane V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Je vous ai envoyé les éléments à l'adresse mail avec laquelle vous m'avez contacté.
    Je vous laisse me dire si tout est bon pour vous,
    Merci,
    Bonne journée,

    Haut de page