Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

annuler des éléments dans "Ma maison" ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des éléments dans "Ma Maison" de Tahoma (voir photo des 3 éléments à supprimer)
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci

Jean-Yves C.
Jean-Yves C.

Jean-Yves C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Renommez les éléments en "A supprimer01, A supprimer 02 ....), laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Si je laisse le code PIN du Tahoma sur ce forum, n'y a t-il pas un risque de "piratage" ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'était le cas, je ne vous le demanderais pas !

    Bonne journée !

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le pin du TAHOMA : 1202-7045-2935
    Je demande l'intervention d'un Yellow pour supprimer les 3 éléments ( A supprimer 01, A supprimer 02 - A supprimer 03)
    Je souhaiterais également savoir pourquoi je n'ai pas la main sur cette fonction ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci !
    Bonne journée

    Haut de page