Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

annuler des éléments dans "Ma maison" ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des éléments dans "Ma Maison" de Tahoma (voir photo des 3 éléments à supprimer)
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci

Jean-Yves C.
Jean-Yves C.

Jean-Yves C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Renommez les éléments en "A supprimer01, A supprimer 02 ....), laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Si je laisse le code PIN du Tahoma sur ce forum, n'y a t-il pas un risque de "piratage" ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'était le cas, je ne vous le demanderais pas !

    Bonne journée !

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le pin du TAHOMA : 1202-7045-2935
    Je demande l'intervention d'un Yellow pour supprimer les 3 éléments ( A supprimer 01, A supprimer 02 - A supprimer 03)
    Je souhaiterais également savoir pourquoi je n'ai pas la main sur cette fonction ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci !
    Bonne journée

    Haut de page