annuler des éléments dans "Ma maison" ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des éléments dans "Ma Maison" de Tahoma (voir photo des 3 éléments à supprimer)
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci

Jean-Yves C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Renommez les éléments en "A supprimer01, A supprimer 02 ....), laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Yves C.

    Bonjour,
    Si je laisse le code PIN du Tahoma sur ce forum, n'y a t-il pas un risque de "piratage" ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si c'était le cas, je ne vous le demanderais pas !

    Bonne journée !

    Jean-Yves C.

    Bonjour,
    Voici le pin du TAHOMA : 1202-7045-2935
    Je demande l'intervention d'un Yellow pour supprimer les 3 éléments ( A supprimer 01, A supprimer 02 - A supprimer 03)
    Je souhaiterais également savoir pourquoi je n'ai pas la main sur cette fonction ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Jean-Yves C.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    J'ai supprimé les éléments demandés.

    Bonne journée,

    Jean-Yves C.

    Merci !
    Bonne journée