Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

annuler des éléments dans "Ma maison" ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des éléments dans "Ma Maison" de Tahoma (voir photo des 3 éléments à supprimer)
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci

Jean-Yves C.
Jean-Yves C.

Jean-Yves C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Renommez les éléments en "A supprimer01, A supprimer 02 ....), laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Si je laisse le code PIN du Tahoma sur ce forum, n'y a t-il pas un risque de "piratage" ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'était le cas, je ne vous le demanderais pas !

    Bonne journée !

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le pin du TAHOMA : 1202-7045-2935
    Je demande l'intervention d'un Yellow pour supprimer les 3 éléments ( A supprimer 01, A supprimer 02 - A supprimer 03)
    Je souhaiterais également savoir pourquoi je n'ai pas la main sur cette fonction ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Jean-Yves C.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    J'ai supprimé les éléments demandés.

    Bonne journée,

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci !
    Bonne journée

    Haut de page