Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Protect : impossible de la connecter sur un autre système

Bonjour,
J'avais une caméra Somfy Protect indoor qui marchait parfaitement et dont je me suis séparé. Je l'ai vendu à une personne équipée aussi en Somfy Home Protect. Mais de son côté, impossible de l'installer : l'installation ne finit jamais sur l'app !

Manifestement l'enregistrement de la caméra chez Somfy ne veut pas se faire.

A noter que lors de la désinstallation de celle-ci, j'ai eu une erreur dans l'app mais la caméra a bien été retirée de mon compte. Y aurait-il un conflit avec l'adresse MAC sur les serveurs Somfy ?

Si un Yellow peut m'aider... Ou une autre personne... Merci !

Damien D.
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    Damien D.
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    Merci Jacky.

    Numéro MAC : B0411D35E18AGAA

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    UP

    Est ce qu'un Yellow peut m'aider ?

    Bonjour Damien,


    Pouvez-vous m'indiquer la couleur du voyant au moment de l'installation et si celle-ci remonte sur votre box internet ?



    Avez-vous un bip a la lecture du QR code ?


    Il faudrait tenter en partage de connexion


    Bonne journée,

    Damien D.
    Damien D.

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    Bonjour Maud, la personne m'a montré ce qu'elle fait. Elle est elle-même utilisatrice de Somfy Protect, elle a un équipement complet, donc elle a l'habitude et n'a jamais eu de problème.

    Sur iPhone : la caméra va jusqu'à la lecture du QR-Code, bipe bien à la lecture de celui-ci, et ensuite l'installation tourne en rond et ne finit jamais.

    Sur Android : elle a été vue 2 fois comme un Intellitag et 1 fois comme un détecteur de mouvement ??!!

    Elle a essayé le partage de connexion. Ca ne marche pas mieux. Elle a fait à chaque fois faire un RESET de la cam avant toute installation.

    Je me demande s'il n'y a pas un soucis de conflit avec le numéro MAC : B0411D35E18AGAA. J'ai désinstallé cette caméra de mon système, et il y a eu un bug mais elle a bien été retirée de mes équipements. Peut-être est-elle encore associée à mon système d'alarme dans votre base de données ?

    Merci de votre aide face à cette situation incompréhensible.

    Damien D.
    Damien D.

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    Merci Maud pour cette réponse claire. Je vais essayer de comprendre ce qui ne va pas en la récupérant. Très bonne journée à vous.

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