Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probmème avec la clé Tahoma switch

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le formum.
J'ai 6 volets roulants IO et une Tahoma switch insatllés il y a 3 mois. Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne reconnaissait plus mes volets. J'ai donc tout supprimé de l'application et j'ai réinitialisé mes volet. Malgré cela Tahoma ne reconnait toujours pas les volets lorsque j'essaye de les réinstaller. J'ai appelé le SAV Somfy 2 fois mais même eux n'ont pas réussi à régler mon problème. D'après eux le problème viendrait de la clé qui serait bloquée. J'ai acheté un set&go avec lequel j'ai réussi à identifier mes volets mais pas ma box donc impossible d'aller plus loin. Le PIN de ma box est 204016434229.
Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire.. ?
Merci beaucoup.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Votre box n'est plus connectée à internet, pouvez-vous la reconnecter?

    Merci,

    MOHAMED B.
    MOHAMED B.

    MOHAMED B.

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    Bonjour Vanessa,
    Un technicien Somfy m'a dit d'envoyer la Tahoma en SAV.
    Merci pour votre aide.

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