Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probmème avec la clé Tahoma switch

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le formum.
J'ai 6 volets roulants IO et une Tahoma switch insatllés il y a 3 mois. Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne reconnaissait plus mes volets. J'ai donc tout supprimé de l'application et j'ai réinitialisé mes volet. Malgré cela Tahoma ne reconnait toujours pas les volets lorsque j'essaye de les réinstaller. J'ai appelé le SAV Somfy 2 fois mais même eux n'ont pas réussi à régler mon problème. D'après eux le problème viendrait de la clé qui serait bloquée. J'ai acheté un set&go avec lequel j'ai réussi à identifier mes volets mais pas ma box donc impossible d'aller plus loin. Le PIN de ma box est 204016434229.
Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire.. ?
Merci beaucoup.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

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    MOHAMED B.
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    Bonjour Vanessa,
    Un technicien Somfy m'a dit d'envoyer la Tahoma en SAV.
    Merci pour votre aide.

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