Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probmème avec la clé Tahoma switch

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le formum.
J'ai 6 volets roulants IO et une Tahoma switch insatllés il y a 3 mois. Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne reconnaissait plus mes volets. J'ai donc tout supprimé de l'application et j'ai réinitialisé mes volet. Malgré cela Tahoma ne reconnait toujours pas les volets lorsque j'essaye de les réinstaller. J'ai appelé le SAV Somfy 2 fois mais même eux n'ont pas réussi à régler mon problème. D'après eux le problème viendrait de la clé qui serait bloquée. J'ai acheté un set&go avec lequel j'ai réussi à identifier mes volets mais pas ma box donc impossible d'aller plus loin. Le PIN de ma box est 204016434229.
Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire.. ?
Merci beaucoup.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MOHAMED B.
    MOHAMED B.

    MOHAMED B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Un technicien Somfy m'a dit d'envoyer la Tahoma en SAV.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page