Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande lampes Hue déclarées sous Tahoma via Google Home

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un message de ma Google Home comme quoi la connexion avec Tahoma et Connexoon ne peux être établi quand je demande d'éteindre ou allumer une lampe Philips HUE.
De plus je ne vois pas comment rétablir la connexion de mes lampes dans l'appli Google , elles sont toutes Hors connexion .
merci de me remettre sur le bon chemin

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
269 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai supprimé le lien avec Google.
    Merci d'attendre 24h et de refaire le lien avec Google.

    Bonne journée,

    Haut de page