Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commande lampes Hue déclarées sous Tahoma via Google Home

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un message de ma Google Home comme quoi la connexion avec Tahoma et Connexoon ne peux être établi quand je demande d'éteindre ou allumer une lampe Philips HUE.
De plus je ne vois pas comment rétablir la connexion de mes lampes dans l'appli Google , elles sont toutes Hors connexion .
merci de me remettre sur le bon chemin

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
303 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai supprimé le lien avec Google.
    Merci d'attendre 24h et de refaire le lien avec Google.

    Bonne journée,

    Haut de page