Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande lampes Hue déclarées sous Tahoma via Google Home

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un message de ma Google Home comme quoi la connexion avec Tahoma et Connexoon ne peux être établi quand je demande d'éteindre ou allumer une lampe Philips HUE.
De plus je ne vois pas comment rétablir la connexion de mes lampes dans l'appli Google , elles sont toutes Hors connexion .
merci de me remettre sur le bon chemin

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
269 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai supprimé le lien avec Google.
    Merci d'attendre 24h et de refaire le lien avec Google.

    Bonne journée,

    Haut de page