Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande lampes Hue déclarées sous Tahoma via Google Home

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un message de ma Google Home comme quoi la connexion avec Tahoma et Connexoon ne peux être établi quand je demande d'éteindre ou allumer une lampe Philips HUE.
De plus je ne vois pas comment rétablir la connexion de mes lampes dans l'appli Google , elles sont toutes Hors connexion .
merci de me remettre sur le bon chemin

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai supprimé le lien avec Google.
    Merci d'attendre 24h et de refaire le lien avec Google.

    Bonne journée,

    Haut de page