Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lancer scénario et actions sur VR avec tahoma Classic sur iPhone

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma tahoma lance aléatoirement des scénarios d’ouverture de volets
Depuis ce matin impossible d’ouvrir les VR individuellement ou par scénario. Le scénario de fermeture fonctionne parfois mais l’application tahoma Classic indique une déconnexion…
Je ne vois pas quoi faire
Merci,

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Votre tahoma va être mise a jour le 26/09/2023 et en même temps vous devrez remplacer votre application Tahoma Classic par Tahoma by Somfy.

    A noter que vous n'aurez plus accès à l'interface PC qui disparait
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Merci de l’info
    Cela signifie que je vais rester en panne jusqu’à la migration ?
    Ma tahoma oscille entre blanc rouge et jaune dès que je lance un ordre qui ne s’exécute jamais…
    Bon dimanche en perspective !
    Merci de votre aide

    Haut de page