Impossible de lancer scénario et actions sur VR avec tahoma Classic sur iPhone

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma tahoma lance aléatoirement des scénarios d’ouverture de volets
Depuis ce matin impossible d’ouvrir les VR individuellement ou par scénario. Le scénario de fermeture fonctionne parfois mais l’application tahoma Classic indique une déconnexion…
Je ne vois pas quoi faire
Merci,

Arnaud H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Arnaud
    Votre tahoma va être mise a jour le 26/09/2023 et en même temps vous devrez remplacer votre application Tahoma Classic par Tahoma by Somfy.

    A noter que vous n'aurez plus accès à l'interface PC qui disparait
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    Arnaud H.

    Merci de l’info
    Cela signifie que je vais rester en panne jusqu’à la migration ?
    Ma tahoma oscille entre blanc rouge et jaune dès que je lance un ordre qui ne s’exécute jamais…
    Bon dimanche en perspective !
    Merci de votre aide