Impossible de désactiver d’alarme

Bonjour,

Malgré tous les essais impossible de désactiver notre l’alarme l’application bloque, j’ai essayé de redémarrer les caméras et système wifi rien n’y fait…
Code Mac des caméras 0076B10100EC / 0076B10146B7

Merci,

Anthony R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Lucien C.

    Bonjour, j'ai eu plusieurs fois le même problème que j'ai pu résoudre une fois a la maison en réinitialisant mon link. Que faire lorsque que je ne suis pas a la maison et la sirène sonne et le système ne se désactive pas? N'est il pas possible de le réinitialiser a distance ? Je suis actuellement au travail et je ne peux pas activer mon système d'alarme cette-fois ci. Pouvez-vous svp m'aider ?

    Bonjour Lucien,

    Le souci indiqué par Anthony est différent du votre. Le système d'alarme était vu comme armé par l'application alors qu'il était bien désarmé en réel. Dans ce cas nous pouvons faire une manipulation pour l'indiquer comme désarmer dans l'application pour qu'il puisse refaire une initialisation du Link.

    Toutefois, cette manipulation n'a pas d'incidence sur le Link en lui même. En effet, pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas changer l'état réel d'un Link ou d'une Sirène.

    Si votre système d'alarme est armé et déclenche, seul un arrêt via un badge, le clavier ou l'application peut le stopper.

    Belle journée,

    Lucien C.

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Mais mon problème est justement que je ne peux plus désactiver ou activer l'alarme. Hier par exemple ni le badge ni l'application ne pouvait l'activer. J'ai du faire un reset du link hier soir.
    D'autres fois je ne pouvais plus désactiver l'alarme via l'application.
    Que faire dans ces cas?

    Lucien,

    Le problème est différent puisque dans votre cas même le badge ne pilote plus le Link.

    Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant du Link lorsque le problème arrive et que vous ne pouvez plus piloter votre Link ? De plus, quelle distance sépare le Link de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Lucien C.

    Bonjour, le link se trouve à 2m environ. J'ai a nouveau le problème aujourd'hui. Pourriez vous svp regarder ce qu'il se passe ? Le link apparaît bien comme connecté dans l'application mais impossible d'activer l'alarme. J'ai l'impression que ceci arrive après une coupure de courant sur le routeur.
    Mon adresse MAC est e04f43bb1a9e

    Raphaël D.

    Bonjour
    Même problème impossible de désactiver l’alarme depuis l’application
    Merci davance

    Lucien C.

    Bonjour, merci beaucoup ceci a effectivement réglé le problème. Selon vous, ce genre de problème sur le routeur est normal ?

    Bonjour Lucien,

    Généralement lorsque le pilotage du système d'alarme n'est plus possible via l'application mais fonctionne en local avec un badge, c'est qu'il s'agit soit d'un souci de communication du Link avec votre box ou soit un souci sur nos serveurs.

    Pour limiter les soucis de communications entre un équipement et un routeur, vous pouvez dans un premier temps fixer l'adresse IP locale du Link par exemple.