Question en attente de réponse
Bonjour,
je n arrive pas à régler la porte de garage je n'ai pas de boutons poussoirs ( jaune et blanc) comment faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Sur le Rollixo les FdC se règlent directement via les touches de façade. Voir page 6 notice chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5108208drollixo...
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même problème pour régler les fins de course d’une porte de garage avec un moteur Rollixo IO GX360 mais d’ancienne génération pour lequel il y a ni bouton blanc, ni bouton jaune. Donc la réponse apportée par la page 6 de la notice actuelle ne répond pas à la demande. Merci
Bonjour,
Les boutons de fins de courses se trouvent directement sur la tête moteur et non sur le rolixo.
Bonne journée
Quentin
Bonjour,
Merci à Quentin pour ces éléments, mais sur mon moteur il y a deux vis de réglages sur la partie inférieure du moteur et deux vis sur la partie supérieure du moteur.
Lorsque j’arrive à gérer correctement le fin de course sur le tablier en position basse, dès que je remonte le tablier de la porte du garage elle ne s’arrête pas sur la partie haute.
Je souhaite donc obtenir le mode d’emploi pour régler les fins de course avec ce moteur, équipé de quatre molettes, deux en haut et deux sur la partie inférieure
Bien cordialement
Bonjour Pat,
Pour que je puisse vous fournir la bonne notice de votre moteur (en espérant que ce soit un moteur Somfy) il me faudrait connaitre le modèle. Pouvez-vous regarder et me la communiquer par la suite ?
Bonne journée,
Bonsoir Quentin,
Je n’ai pas de référence visible sur le moteur mais côté opposé je vois une référence GAPOSA.
En remontant sur le net j’ai trouvé l’image du moteur GAPOSA qui ressemble au mien (Cf.photos)
J’ai pu aussi trouver les modalités de réglage des fins de courses. Il ne s’agit donc pas d’un moteur Somfy.
J’ai joint photos et modalités de réglages pour la communauté au cas où. Merci de votre aide, cela m’a permis de me sortir de mon idée fixe d’associer un moteur Somfy à un boîtier de commande Somfy.
Reste plus qu’à appliquer les consignes pour faire les réglages en espérant qu’ils ne se dérèglent pas comme c’est le cas actuellement, sinon je risque de devoir changer le moteur.
Bien cordialement
Pat
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question