Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pompe à chaleur sur Tahoma et MaJ instable

Bonjour,
La MAJ 1.20 du 26/09 c’est faite automatiquement.
J’ai retrouvé les icônes de PAC pendant 5 minutes et ont disparu.
Depuis malgré plusieurs tentatives d’ajout d'équipements, plus de PAC.
Quand pensez-vous ?
PIN : 2030-4323-0274

Merci,

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour
    Atlantic alfea

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Ça ne s’arrange pas.
    Aujourd’hui j’ai perdu la connexion avec 2 capteurs de température et 2 capteurs de luminosité !
    La cerise sur le gâteau = plus de HomeKit
    Peux être qu’un yellow peut me venir en aide?
    Cordialement

    Bonjour François,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?
    Concernant Homekit, je l'ai supprimé de votre Tahoma, pouvez-vous effectuer de nouveau la liaison?

    Bonne journée,

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Malgré vôtre resynchronisation, pas de changement.
    Les capteurs le luminosité et de température sont en erreur de communication et toujours pas de PAC reconnu par la box.
    Il en est de même avec HomeKit.
    Cordialement

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour
    En effet, après la MAJ, la PAC était bien appairer.
    Quelques minutes plus tard, elle n’était plus visible et les capteurs étaient et sont toujours en erreur de communication.
    De même, impossible de jumeler avec HomeKit.
    Cordialement

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Après avoir réinitialiser la communication avec ma PAC tout semble stable et fonctionnel.
    Il en est malheureusement pas de même avec les 2 capteurs de luminosité et de température qui sont en erreur de communication.
    Concernant HomeKit, je n’ai pas tenté de nouveau jumelage le tant que ce n’est pas stable.
    Merci de suivre mon dossier.
    Très bonne journée.

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai déplacé la Tahoma et tout est rentrer en ordre dans la nuit Sauf HOMEKIT.
    Cordialement

    Haut de page