Pompe à chaleur sur Tahoma et MaJ instable

Bonjour,
La MAJ 1.20 du 26/09 c’est faite automatiquement.
J’ai retrouvé les icônes de PAC pendant 5 minutes et ont disparu.
Depuis malgré plusieurs tentatives d’ajout d'équipements, plus de PAC.
Quand pensez-vous ?
PIN : 2030-4323-0274

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Quelle référence la PAC ?

    JACKY M.

    Ok, je ne peux pas vous aider.
    Il faut attendre l'aide des Yellos.

    Bonjour à tous,
    Ça ne s’arrange pas.
    Aujourd’hui j’ai perdu la connexion avec 2 capteurs de température et 2 capteurs de luminosité !
    La cerise sur le gâteau = plus de HomeKit
    Peux être qu’un yellow peut me venir en aide?
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?
    Concernant Homekit, je l'ai supprimé de votre Tahoma, pouvez-vous effectuer de nouveau la liaison?

    Bonne journée,

    Bonjour Vanessa
    Malgré vôtre resynchronisation, pas de changement.
    Les capteurs le luminosité et de température sont en erreur de communication et toujours pas de PAC reconnu par la box.
    Il en est de même avec HomeKit.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Votre PAC été au départ appairée à Tahoma et elle a été supprimée?

    Merci,

    Bonjour
    En effet, après la MAJ, la PAC était bien appairer.
    Quelques minutes plus tard, elle n’était plus visible et les capteurs étaient et sont toujours en erreur de communication.
    De même, impossible de jumeler avec HomeKit.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je vois que tout est fonctionnel du côté de votre PAC.
    Pouvez-vous me dire ce qu'il en est d'Homekit?

    Merci,

    Bonjour Vanessa
    Après avoir réinitialiser la communication avec ma PAC tout semble stable et fonctionnel.
    Il en est malheureusement pas de même avec les 2 capteurs de luminosité et de température qui sont en erreur de communication.
    Concernant HomeKit, je n’ai pas tenté de nouveau jumelage le tant que ce n’est pas stable.
    Merci de suivre mon dossier.
    Très bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je ne vois pas d'erreur sur vos capteurs.
    Pouvez-vous me confirmer que tout est ok?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai supprimé la liaison avec Homekit.
    Vous pouvez tester de nouveau.