Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désarmer l’alarme pour changement de wifi?

Bonjour,
Comme beaucoup de personne, je suis passé à la fibre et ai donc changé de box. La one s’est bloquée sur alarme et je ne peux pas changer de wifi car message: "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème?
Pj: réf de la one
Merci d'avance.

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de vos produits.

    Bonne journée,

    Bonjour, je tombe sur ce fil de discussion. J'ai le même problème que Nicolas et je ne sais pas comment faire remonter celui-ci, je ne comprends pas comment marche le SAV somfy donc je jette une bouteille à la mer. J'ai changé de Wifi, l'appli somfy me demande de désarmer l'alarme mais c'est sans fin puisque il n'y a aucun moyen de le faire. L'adresse mac de ma caméra : 0076B107AC91. Si quelqu'un peut faire qqchose. merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je viens de désarmer votre système.

    Bonne journée,

    Séverine
    Séverine

    Séverine

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    Bonjour,
    J ai déménagé et je n arrive pas à modifier le réseau WiFi.
    Message "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème?
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Séverine,


    Votre site est déjà désarmé, veuillez tenter un changement de réseau wifi pour reconnecter vos caméras.



    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.

    Bonne journée,

    Emilie
    Emilie

    Emilie

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    Bonjour, j'ai le même souci. Pouvez-vous m'aider à le résoudre s'il vous plait?
    MAC 0076B10829C8.
    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Emilie,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre Outdoor.

    Bonne journée,

    Rudy F.
    Rudy F.

    Rudy F.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème pour changer de WiFi . L'adresse Mac est la suivante: 0076b1093C25.

    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Rudy,

    Pour faire le changement de réseau wifi il faut désactiver la surveillance de vos caméras.

    Bonne journée.

    Valérie M.
    Valérie M.

    Valérie M.

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    Bonsoir.
    Je viens de changer de box pour passer à la fibre et n’arrive plus à avoir accès à ma caméra.
    J’ai tout fait en rapport à toutes les infos trouvé depuis 2 jours.

    Mon ancienne box est désactivée et on me demande de désarmer mon alarme quand je vais sur le site de ma caméra= impossible !
    Merci de votre réponse, car je m’arraché les cheveux depuis des heures.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Valérie,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à connecter votre caméra.

    Bonne journée.

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

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    Bonjour
    Changement de ma box, je ne peut pas désarmer mon alarme de ma camera pour changer le wifi.
    adresse mac 0076B1079CA3

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Bonjour,
    je ne peux pas changer de wifi car message: "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il faut désactiver la surveillance depuis votre application, vous pouvez le faire car la caméra principale est connectée au réseau.

    Bonne journée.

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