Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désarmer l’alarme pour changement de wifi?

Bonjour,
Comme beaucoup de personne, je suis passé à la fibre et ai donc changé de box. La one s’est bloquée sur alarme et je ne peux pas changer de wifi car message: "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème?
Pj: réf de la one
Merci d'avance.

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de vos produits.

    Bonne journée,

    Bonjour, je tombe sur ce fil de discussion. J'ai le même problème que Nicolas et je ne sais pas comment faire remonter celui-ci, je ne comprends pas comment marche le SAV somfy donc je jette une bouteille à la mer. J'ai changé de Wifi, l'appli somfy me demande de désarmer l'alarme mais c'est sans fin puisque il n'y a aucun moyen de le faire. L'adresse mac de ma caméra : 0076B107AC91. Si quelqu'un peut faire qqchose. merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Stephane,

    Je viens de désarmer votre système.

    Bonne journée,

    Séverine
    Séverine

    Séverine

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    Bonjour,
    J ai déménagé et je n arrive pas à modifier le réseau WiFi.
    Message "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème?
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Séverine,


    Votre site est déjà désarmé, veuillez tenter un changement de réseau wifi pour reconnecter vos caméras.



    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.

    Bonne journée,

    Emilie
    Emilie

    Emilie

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    Bonjour, j'ai le même souci. Pouvez-vous m'aider à le résoudre s'il vous plait?
    MAC 0076B10829C8.
    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre Outdoor.

    Bonne journée,

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