Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de personne, je suis passé à la fibre et ai donc changé de box. La one s’est bloquée sur alarme et je ne peux pas changer de wifi car message: "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème?
Pj: réf de la one
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de vos produits.
Bonne journée,
Bonjour, je tombe sur ce fil de discussion. J'ai le même problème que Nicolas et je ne sais pas comment faire remonter celui-ci, je ne comprends pas comment marche le SAV somfy donc je jette une bouteille à la mer. J'ai changé de Wifi, l'appli somfy me demande de désarmer l'alarme mais c'est sans fin puisque il n'y a aucun moyen de le faire. L'adresse mac de ma caméra : 0076B107AC91. Si quelqu'un peut faire qqchose. merci
Bonjour Stephane,
Je viens de désarmer votre système.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai déménagé et je n arrive pas à modifier le réseau WiFi.
Message "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème?
Merci pour votre aide
Bonjour Séverine,
Votre site est déjà désarmé, veuillez tenter un changement de réseau wifi pour reconnecter vos caméras.
Bonne journée,
Bonjour
Malgré votre intervention le message persiste "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" adresse MAC 0076B107AC91
je tourne en rond
merci
Bonjour Stéphane,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci. Pouvez-vous m'aider à le résoudre s'il vous plait?
MAC 0076B10829C8.
Merci d'avance.
Bonjour Emilie,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre Outdoor.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour changer de WiFi . L'adresse Mac est la suivante: 0076b1093C25.
Merci d'avance
Bonjour Rudy,
Pour faire le changement de réseau wifi il faut désactiver la surveillance de vos caméras.
Bonne journée.
Bonsoir.
Je viens de changer de box pour passer à la fibre et n’arrive plus à avoir accès à ma caméra.
J’ai tout fait en rapport à toutes les infos trouvé depuis 2 jours.
Mon ancienne box est désactivée et on me demande de désarmer mon alarme quand je vais sur le site de ma caméra= impossible !
Merci de votre réponse, car je m’arraché les cheveux depuis des heures.
Bonjour Valérie,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à connecter votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour
Changement de ma box, je ne peut pas désarmer mon alarme de ma camera pour changer le wifi.
adresse mac 0076B1079CA3
Merci
Bonjour Christophe,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à reconnecter votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
je ne peux pas changer de wifi car message: "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème? Merci
Bonjour Christian,
Il faut désactiver la surveillance depuis votre application, vous pouvez le faire car la caméra principale est connectée au réseau.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le meme problème avec ma caméra indoor..
J ai modifié mon ancien compte somfy en transférant les identifiant des nouveaux propriétaires, récupéré ma camera car ils ne la voulaient pas. En voulant mettre le nouveaux réseau Wi-Fi il m'indique le même message "désactiver l'alarme..."
Comment résoudre mon problème svp
Bonjour Jerome,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour le retour mais je suis allé voir le propriétaire pour supprimer de son application la caméra mais impossible suivant le message "vous devez désarmer l'alarme...etc"
A priori suivant le fil de conversation cest somfy qui débloque l'alarme de la caméra non?
Bonjour Jerome,
Pour débloquer la situation, il faudrait que le propriétaire nous fasse la demande avec l'adresse mail qui est reliée au compte somfy protect.
Bonne journée.
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