Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation Volets Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter 10 volets solaires IO avec une box switch.

J'ai synchronisé sans souci 6 volets mais il y en a 4 qui ne veulent pas s'ajouter.
Ca me mets une erreur et ensuite on me dit que j'ai 10min pour ajouter une clé de sécurité. Je ne sais absolument pas ou la trouver.

Le second souci que j'ai, c'est que forcément parmi les volets qui ne veulent pas se synchroniser avec la box et l'application et bien ils répondent à certaines commandes murales.

C'est a dire que j'ai des commandes murales qui montent plusieurs volets mais qui en descendent qu'un seul etc.

Je suppose par conséquent que le souci globale c'est que certains volets ont la même fréquence de commande et que ça créé l'erreur pour l'application.

Pouvez vous m'aider svp

Merci,

AKIM O.
AKIM O.

AKIM O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page