Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation Volets Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter 10 volets solaires IO avec une box switch.

J'ai synchronisé sans souci 6 volets mais il y en a 4 qui ne veulent pas s'ajouter.
Ca me mets une erreur et ensuite on me dit que j'ai 10min pour ajouter une clé de sécurité. Je ne sais absolument pas ou la trouver.

Le second souci que j'ai, c'est que forcément parmi les volets qui ne veulent pas se synchroniser avec la box et l'application et bien ils répondent à certaines commandes murales.

C'est a dire que j'ai des commandes murales qui montent plusieurs volets mais qui en descendent qu'un seul etc.

Je suppose par conséquent que le souci globale c'est que certains volets ont la même fréquence de commande et que ça créé l'erreur pour l'application.

Pouvez vous m'aider svp

Merci,

AKIM O.
AKIM O.

AKIM O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page