Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation Volets Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter 10 volets solaires IO avec une box switch.

J'ai synchronisé sans souci 6 volets mais il y en a 4 qui ne veulent pas s'ajouter.
Ca me mets une erreur et ensuite on me dit que j'ai 10min pour ajouter une clé de sécurité. Je ne sais absolument pas ou la trouver.

Le second souci que j'ai, c'est que forcément parmi les volets qui ne veulent pas se synchroniser avec la box et l'application et bien ils répondent à certaines commandes murales.

C'est a dire que j'ai des commandes murales qui montent plusieurs volets mais qui en descendent qu'un seul etc.

Je suppose par conséquent que le souci globale c'est que certains volets ont la même fréquence de commande et que ça créé l'erreur pour l'application.

Pouvez vous m'aider svp

Merci,

AKIM O.
AKIM O.

AKIM O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page