Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation prise intérieure

Bonjour,
J’ai acheté une prise intérieure RÉF 2401363 et
je n’arrive pas à programmer sur tahoma SWITCH
une heure de départ et de fin . D’abord est-ce possible
??
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    C'est à dire que vous souhaitez qu'elle s'allume à un horaire et s'éteigne à un autre?
    Si c'est le cas, vous pouvez le faire via le scénario planifié.

    Merci,

    Haut de page