Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation prise intérieure

Bonjour,
J’ai acheté une prise intérieure RÉF 2401363 et
je n’arrive pas à programmer sur tahoma SWITCH
une heure de départ et de fin . D’abord est-ce possible
??
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    C'est à dire que vous souhaitez qu'elle s'allume à un horaire et s'éteigne à un autre?
    Si c'est le cas, vous pouvez le faire via le scénario planifié.

    Merci,

    Haut de page