Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box Somfy

Bonjour,

Je viens de récupérer la box Somfy de l'ancien propriétaire de la maison que nous venons d'acheter. Mais impossible de connecter la box qui semble déjà activée.
Le code est le suivant 0220-3623-0311
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?

Merci,

Florimond P.
Florimond P.

Florimond P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florimond P.
    Florimond P.

    Florimond P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre prise en compte mais je ne vois pas de mail de votre part, j'ai une notification d'une adresse mail noreply@somfy.com
    J'ai vérifié mes spams, il n'y a rien non plus.
    Cordialement

    Haut de page