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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box Somfy

Bonjour,

Je viens de récupérer la box Somfy de l'ancien propriétaire de la maison que nous venons d'acheter. Mais impossible de connecter la box qui semble déjà activée.
Le code est le suivant 0220-3623-0311
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?

Merci,

Florimond P.
Florimond P.

Florimond P.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Florimond P.
    Florimond P.

    Florimond P.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre prise en compte mais je ne vois pas de mail de votre part, j'ai une notification d'une adresse mail noreply@somfy.com
    J'ai vérifié mes spams, il n'y a rien non plus.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vous l'ai renvoyé.

    Bonne journée,

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