Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box Somfy

Bonjour,

Je viens de récupérer la box Somfy de l'ancien propriétaire de la maison que nous venons d'acheter. Mais impossible de connecter la box qui semble déjà activée.
Le code est le suivant 0220-3623-0311
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?

Merci,

Florimond P.
Florimond P.

Florimond P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florimond P.
    Florimond P.

    Florimond P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre prise en compte mais je ne vois pas de mail de votre part, j'ai une notification d'une adresse mail noreply@somfy.com
    J'ai vérifié mes spams, il n'y a rien non plus.
    Cordialement

    Haut de page