Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion a distance avec centrale myfox.

Bonjour,
J'ai un probleme de connexion à distance avec ma centrale myfox " erreur pendant le changement d'etat de protection". J'ai envoyer mon probleme en expliquant en detail et en respectant la procedure sur le site myfox. Je n'ai pas de reponse . Pouvez vous m'aider?

Merci,

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    SOMFY connait le problème, j'ai eu une réponse disant que c'etait en cours, mais aucune amélioration. Je relance mais mes mails ne sont plus ouverts.Bravo SOMFY

    Haut de page