Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion a distance avec centrale myfox.

Bonjour,
J'ai un probleme de connexion à distance avec ma centrale myfox " erreur pendant le changement d'etat de protection". J'ai envoyer mon probleme en expliquant en detail et en respectant la procedure sur le site myfox. Je n'ai pas de reponse . Pouvez vous m'aider?

Merci,

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    SOMFY connait le problème, j'ai eu une réponse disant que c'etait en cours, mais aucune amélioration. Je relance mais mes mails ne sont plus ouverts.Bravo SOMFY

    Haut de page