Probleme de connexion a distance avec centrale myfox.

Bonjour,
J'ai un probleme de connexion à distance avec ma centrale myfox " erreur pendant le changement d'etat de protection". J'ai envoyer mon probleme en expliquant en detail et en respectant la procedure sur le site myfox. Je n'ai pas de reponse . Pouvez vous m'aider?

Merci,

Franck B.

    Réponses

    Pierre D.

    SOMFY connait le problème, j'ai eu une réponse disant que c'etait en cours, mais aucune amélioration. Je relance mais mes mails ne sont plus ouverts.Bravo SOMFY