Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

RTS et somfy switch

Bonjour,
J’ai actuellement des volets ORIZIO (système ADEPAB/SYSPAB) pilotés par des télécommandes Telis 1 et 4
Je fais construire une véranda ou les volets Somfy seront en IO.
Je souhaite pouvoir tout gérer via une Tahoma switch.
Lorsque je regarde les compatibilités de la Tahoma j’avoue ne pas trop savoir si mes volets RTS pourront être pilotés
Pouvez vous m’aider
Merci d’avance

Philippe H.

    Réponses

    Tous les systèmes Somfy RTS et IO sont 100% affectables à Tahoma switch.
    Seul le IO offre un retour d'état sur la position exacte des volets, le RTS ne le peut pas vu qu'il est mono directionnel.
    Mais les fonctionnalités sont les mêmes.

    Bonne soirée

    Philippe H.

    Bonjour
    Merci pour la réponse.
    Est il possible de rendre compatible IO les equipements RTS ?
    car d'avoir la position est vraiment un plus
    Cordialement

    Philippe H.

    ok, c'est vraiment dommage.
    Merci beaucoup et bonne soirée

    Faites comme moi, j'ai attendu une promo sur la boutique Somfy pour acheter des moteurs IO.
    Puis, j'ai revendu sur LBC mes anciens moteurs RTS.
    Ainsi, l'échange des moteurs m'à couté que 30% et je suis reparti sur du neuf garanti et au dernier standard.

    Bonne soirée

    Philippe H.

    C’est en effet une bonne solution, merci de l’info