Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a la box

Bonjour,
je n arrive plus a me connecter a l appli tahoma que j ai re installee et qui me dit que ma box est deja connectee (pin 1232-1174-8223)
que dois je faire?
Merci,

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Sur l'application Tahoma by Somfy quand vous vous reconnecté, l'application vous demande :
    Je n'ai pas de compte Tahoma
    J'ai un compte Tahoma.

    Dans votre cas c'est "J'ai un compte tahoma"

    Haut de page