Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a la box

Bonjour,
je n arrive plus a me connecter a l appli tahoma que j ai re installee et qui me dit que ma box est deja connectee (pin 1232-1174-8223)
que dois je faire?
Merci,

thierry
thierry

thierry

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    Réponses

    Bonsoir
    Sur l'application Tahoma by Somfy quand vous vous reconnecté, l'application vous demande :
    Je n'ai pas de compte Tahoma
    J'ai un compte Tahoma.

    Dans votre cas c'est "J'ai un compte tahoma"

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