Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle version de Tahoma

Bonjour,

J'ai bien migré la version de Tahoma, tout fonctionnais correctement jusqu'a aujourd'hui ou j'ai voulu ajouter 3 nouveau volets roulant sans télécommande.
Je n'ai jamais réussi à les appairer et depuis, je n'accède plus à l'application, j'ai le message suivant : Une erreur s'est produite veuillez vous connecter de nouveau à votre compte Somfy.
Impossible de me connecter à mon compte. Depuis mon PC j'ai le message : Une erreur s'est produite au niveau du serveur

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement
Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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