Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle version de Tahoma

Bonjour,

J'ai bien migré la version de Tahoma, tout fonctionnais correctement jusqu'a aujourd'hui ou j'ai voulu ajouter 3 nouveau volets roulant sans télécommande.
Je n'ai jamais réussi à les appairer et depuis, je n'accède plus à l'application, j'ai le message suivant : Une erreur s'est produite veuillez vous connecter de nouveau à votre compte Somfy.
Impossible de me connecter à mon compte. Depuis mon PC j'ai le message : Une erreur s'est produite au niveau du serveur

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement
Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page