Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un détecteur de fumée acheté en mai 2021 sur le site de Somfy qui a commencé à réclamer un remplacement des piles, d'abord une fois tous les jours puis de plus en plus régulièrement. Cela durait quelques minutes avant d'avoir à nouveau un message indiquant que les piles ont été remplacées.
J'ai donc procédé au remplacement de celles ci mais cela n'a rien changé (ça a même empiré). Nous sommes arrivés à un stade où nous avions plusieurs messages par heure (le tout accompagné d'un bip de l'alarme). Vous pourrez trouver un exemple de ces messages en PJ.
Je pense que ce détecteur est défectueux, avez vous une idée de quoi faire ?
Merci, Marine.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
je n'ai jamais reçu votre email. depuis j'ai encore changé les piles de mon détecteur : il s'arrête de biper mais cela ne dure pas longtemps puisque quelques jours après il y a denouveau ce bip strident. Comment faire svp ? puis-je vous envoyer le produit pour réparer ?
Bonjour Constance,
Si vous ne recevez pas mes mails, je vous laisses contacter le service technique au 0 820 055 055 pour le SAV.
Bonne journée,
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