Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée réclamant un remplacement de piles

Bonjour,

Je possède un détecteur de fumée acheté en mai 2021 sur le site de Somfy qui a commencé à réclamer un remplacement des piles, d'abord une fois tous les jours puis de plus en plus régulièrement. Cela durait quelques minutes avant d'avoir à nouveau un message indiquant que les piles ont été remplacées.
J'ai donc procédé au remplacement de celles ci mais cela n'a rien changé (ça a même empiré). Nous sommes arrivés à un stade où nous avions plusieurs messages par heure (le tout accompagné d'un bip de l'alarme). Vous pourrez trouver un exemple de ces messages en PJ.
Je pense que ce détecteur est défectueux, avez vous une idée de quoi faire ?

Merci, Marine.

Marine
Marine

Marine

Niveau
0
24 / 100

Réponses

CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

CONSTANCE V.

Niveau
    1
    291 / 750
    Bonjour Vanessa,
    je n'ai jamais reçu votre email. depuis j'ai encore changé les piles de mon détecteur : il s'arrête de biper mais cela ne dure pas longtemps puisque quelques jours après il y a denouveau ce bip strident. Comment faire svp ? puis-je vous envoyer le produit pour réparer ?

Haut de page