Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la migration de ma box V2, vers la nouvelle application, je n’ai plus la position exacte de ma serrure dans TaHoma., S’agit-il d’un bug ou une mise à jour est-elle prévue ?.
Aucun problème dans l’application Somfy Keys
Ci joint une photo
Merci,
Pierrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierrick,
Avez-vous essayé de supprimer la serrure de Tahoma et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
j'ai supprimé le lien entre tahoma et somfy key, et je me suis reconnecté. Pas de changement
Encore une fois aucun problème de remonté dans l'application somfy key
Cordialement
Bonjour Pierrick,
J'ai faits remonter les infos au service développement car nous avons d'autres cas similaires.
Bonne journée.
Bonjour
Ok merci à vous
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question