accès somfy box tahoma impossible via Mac

Bonjour,

Suite erreur manip , compte tahoma bloqué sur Mac. Me propose de m'envoyer un lien pour renouveler Mdp. Lien n'a jamais fonctionné. Compte devait se débloquer au bout de 10 mn, ce n'est pas le cas.Désormais, à l'accès, après avoir renseigné les bons identifiants et mdp, me signale "erreur serveur". Par ailleurs mon accès via smartphone fonction parfaitement. Pouvez vous débloquer mon accès via mon Mac? Merci par avance
Cordialement

Merci,

Denis

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre box .

    Bonne journée,

    Denis

    Merci d’avoir pris en compte ma demande
    Pouvez-vous me dire où se trouve ce code PIN ?

    Denis

    Gaëlle
    Re-Bonjour
    Je viens de réussir à me connecter à ma Tahoma . Peut-être êtes intervenue
    Dans tous les cas mon pb est réglé
    Vous remercie de votre attention
    Cordialement
    Denis

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Parfait alors :).