Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV télécommande Somfy one

Bonjour,

Possesseur d’un somfy one + et de 3 télécommandes je suis touché par le problème récurrent du badge qui clignote et vide les piles en 15j ! 2 badges ont l’air de tenir avec bidouillage (scotch double face/relevage des languettes de contact) mais le 3e continue malgré tout de vider les piles à vitesse grand V malgré réinitialisation et changements de piles ! J’aimerais donc obtenir un échange mais ne sais pas qui contacter afin de procéder (le badge à 6 mois !). Merci de votre retour et aide.

Cordialement.

Mich M.
Mich M.

Mich M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous êtes au bon endroit ! Plus qu'à attendre le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mich,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page