SAV télécommande Somfy one

Bonjour,

Possesseur d’un somfy one + et de 3 télécommandes je suis touché par le problème récurrent du badge qui clignote et vide les piles en 15j ! 2 badges ont l’air de tenir avec bidouillage (scotch double face/relevage des languettes de contact) mais le 3e continue malgré tout de vider les piles à vitesse grand V malgré réinitialisation et changements de piles ! J’aimerais donc obtenir un échange mais ne sais pas qui contacter afin de procéder (le badge à 6 mois !). Merci de votre retour et aide.

Cordialement.

Mich M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous êtes au bon endroit ! Plus qu'à attendre le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !